Roll Eau - Peur Eau 10ml
Les peurs, les peurs, les peurs ... Finalement tout part de là, lorsqu'on a peur, on se fige, on se crispe et on avance plus ...
A l'orange douce pour combattre la tristesse, la léthargie mentale et le besoin de tout analyser. Renforce la résilience, la confiance en soi et libérer des contraintes. Donne de la joie, stimule la créativité.
Au pin Sylvestre pour revigorer l'esprit il rend optimiste, donne une attitude positive et aide à puiser courage et confiance au plus profond de l'être.
Au géranium pour ouvrir le cœur et harmoniser les sentiments. Permet d'éviter la contrariété, d'abandonner les tensions, le stress. Favorise la joie, la bonne humeur, permet de rester centré, optimiste et joyeux !
Au cyprès pour ouvrir les yeux sur ce qui est essentiel, il freine les excès permet d'éviter le gaspillage d'énergie en la canalisant.
Au genévrier pour dissoudre les vieux schémas mentaux concernant les peurs les soucis et les mauvais souvenirs. Apprend à s'aimer, à être plus constructif, à retrouver la motivation et chasser la mélancolie.
A la cannelle pour réchauffer le cœur, elle pousse à l'action et dynamise. La cannelle rétablit l'équilibre dans les émotions.
A la sauge sclarée pour dissoudre les tensions profondes, très efficace contre la peur, la dépression, la paranoïa.
Pure en 10ml pour diffuser
Diluée dans un roller 10ml avec de la pierre de lune???? pour ses vertus apaisantes, calmantes et protectrices contre les énergies négatives. Elle vous sera particulièrement utile contre le stress, les peurs, les phobies et les angoisses.
En médecine chinoise :
L’élément eau est situé au Nord, comme la neige et les pluies. L’émotion associée à l’eau est la peur. Celle-ci peut-être considérée de prime abord comme quelque chose de négatif, mais la peur nous est aussi nécessaire pour survivre. Elle nous permet de prendre conscience du danger et de développer des capacités en nous pour y échapper. Lorsque nous ressentons la peur, notre cerveau élabore donc des stratégies pour y faire face. Cette réflexion ne pourrait se produire sans cette émotion primaire.
Cette saison est le moment le plus yin de l’année, celle où la nature est repliée sur elle-même, dans un instinct de protection et d’attente pour la renaissance du printemps. La nature sommeille, dort et combat le froid et l’absence de lumière ressenti pendant l’hiver. Notre corps et la nature toute entière fait des réserves en prévisions et fonctionne au ralentit pour préserver au maximum son énergie.
L'élément eau est associé aux organes reins et vessie en médecine chinoise.
Lorsque l’élément eau est en équilibre, ça se traduit par fluidité, lâcher-prise et nettoyage.
Lorsque l’élément eau est en insuffisance, ça se traduit très souvent par un manque de courage, d'indécision, de l'abattement et procrastination.
A l’inverse, son excès provoque autorité excessive, décisions trop hâtives
Dans la même catégorie ...